Chouchou en Live
30 avril 2006

Camping

'Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente...
30 avril 2006

Déjeuner à la Beursaudière

Dès que je suis de passage en France (et c'est pas si évident), j'essaie de faire un saut dans mon restaurant préféré, la Beursaudière, près de chez moi.Donc à midi, repas de famille avec mes parents, ma grand-mère et Agnès. Pour les plats c'est ici.
28 avril 2006

27-28 avril : Visite du hub aérien au Luxembourg

Hier et aujourd'hui, toujours dans le cadre de ma formation, je suis allée au Luxembourg avec des collègues de Lyon pour visiter notre plateforme aérienne installée là bas.Explication brève du fonctionnement, à l'export: nous récupérons par exemple sur...
23 avril 2006

Dimanche 23 avril : Randonnée Bessy sur Cure - Vézelay - 27 km

Pause casse-croûte Vézelay, "colline éternelle"

Restaurant argentin Samedi soir

Ce soir, comme j'étais en week end chez mes parents, nous en avons profité pour aller dîner au restaurant argentin près de chez moi avec ma grand mère paternelle, mon oncle et son ami. Pour les plats c'est ici. Quelques photos de famille... Avec Pierre...
22 avril 2006

Nouvelle vie (temporaire!!!) à Paris

De retour du Maroc, je suis repartie illico presto sur Paris pour commencer ma formation mardi à Roissy...cette semaine, j'ai vu plutôt le côté opérationnel: Air export, Centrale d'achat de l'aérien, douanes, Produits dangereux, Mer export et centrale...
16 avril 2006

Randonnée dans les Terres Berbères du Maroc

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire une randonnée à thème et sur du long terme...donc une fois que j'ai eu ma confirmation d'embauche (et donc de rentrée d'argent!!!), j'ai entrepris de réserver une semaine de randonnée dans les Terres Berbères...

...m'occupper pendant les prochains jours (comme si j'avais le temps avec tout le tri que j'ai à faire dans mes affaires!!!)...n'empêche, j'essaierai de bouquiner ça avant juin (dans le RER pour aller au boulot ça m'occupera!!!)

...pour me rappeler de ne plus partir en oubliant mes clés sur la porte et sans prendre le passe qui ouvre la porte de mon immeuble un week-end où tous les étudiants partent!!!Merci!!!

Arrivée des parents de Steffi A la crêperie samedi soir Vannes Apéro Dimanche soir chez Suzanne et Dominique